Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ecce ego statuam pactum meum

Ecce ego statuam pactum meum vobiscum, et cum semine vestro post vos. Neque erit deinceps diluvium dissipans terram. Arcum meum ponam in nubibus, et erit signum fœderis inter me, et inter terram. Neque erit deinceps diluvium dissipans terram.

Voici : j'établirai mon alliance avec vous, et avec votre postérité après vous. Et il n'y aura plus à l'avenir de déluge ravageant la terre. Je placerai mon arc dans les nuages, et il sera un signe de l'alliance entre moi et la terre. Et il n'y aura plus à l'avenir de déluge ravageant la terre.

(répons des matines)

(neuvaine pour le pape)

Les commentaires sont fermés.