Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le pape face aux loups (en Autriche)

L'archevêque de Salzbourg, Mgr Alois Kothgasser, déclare :

« Faut-il que l'Eglise catholique soit “assainie” pour être ramenée à une secte où ne resterait qu'une poignée de membres fidèles à la ligne officielle? »

Lors d'une conférence des doyens du diocèse de Linz, 31 des 35 doyens présents ont rejeté la nomination par le pape de l’abbé Gerhard Maria Wagner, 54 ans, comme évêque auxiliaire :

« Dans le souci de la crédibilité de l'Eglise et de l'unité du diocèse, cette nomination ne peut pas être approuvée. »

Commentaires

  • Ces gens sont schismatiques par refus de communion avec leur corréligionnaires et avec le pape.

  • il est temps de nettoier les écuries d'Augias dans notre sainte Eglise et d'arrêter de se laisser inflencer par ceux qui se disent catholiques mais ne pratiquent pas ou plus...
    Il vaut mieux une Eglise unie autour du St Père , le Vicaire du Christ qu'une démocratie dite catholique ou ses membres hurlent avec les loups en donnant leur avis sur tout et refusent l'obéissance ...

  • Le clergé est infiltré depuis bien longtemps par des idéologies pernicieuses. On savait qu'au même moment,lorsque le pape (Peu importe lequel) essaierait de remettre l'Eglise dans le bon cap, tous ces mouvements parfaitement orchestrés,souvent de l'exterieur mettraient l'Eglise à feu et à sang.C'est le but recherché. Ceux qui se sont ralliés à ces idéologies,étaient déjà bien subvertis.

  • Je m'étonne grandement que face à tous ces pourfendeurs de chrétiens qui se pemettraient de mettre en doute la Shoa, pas une voix ne s'élève pour rappeler les dizaines de millions de victimes chrétiennes causées par le communisme au vingtième siècle. Il serait grand temps de rappeler quelle était l'origine ethnique de nombre de commissaires politiques qui se sont si tristement illustrés dans l'organisation scientifique de l'extermination des civilisations chrétiennes en Russie et en Europe centrale et orientale. Tout se passe comme si le communisme n'avait pas existé, alors que les médias nous assomment régulièrement de leur repentance à propos du nazisme qui n'a été somme tout qu'un bref épisode de l'histoire européenne, même s'il a parfaitement joué son rôle de provocateur du changement vers la nouvelle gouvernance mondiale.

  • Les "holocaustes" passés et soigneusement sélectionnés sont là pour nous détourner des véritables holocaustes bien contemporains, massacres en tous genres, avec, en tête l'avortement, véritable sacrifice humain en l'honneur de Satan. Où la victime principale (la victime secondaire étant la mère, puis l'entourage) est absolument INNOCENTE et sans défense. C'est le triomphe de Satan d'avoir amené le monde entier à accepter que les mères tuent leur propre enfant. Et en parallèle vous avez tous les médias hypocrites et pleurnicheurs qui se lamentent au moindre infanticide, retrouvant toute leur énergie pour stigmatiser ces "mères" indignes. C'est une manipulation mondiale des fils de Satan (j'écris pour ceux qui croient encore à l'existence de Satan)

Les commentaires sont fermés.