Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’avortement des adolescentes

Une étude menée par des scientifiques de l’université de Nottingham indique que le nombre d’avortements réalisés sur des adolescentes ayant déjà avorté au moins une fois a augmenté de 68% entre 1991 et 2007.

Les chiffres du Département de la Santé (DH) montrent que certaines femmes ont subi au moins huit avortements. Parmi les 5 897 jeunes filles ayant avorté en 2007, 13 adolescentes âgées de moins de 18 ans avaient déjà subi au moins 4 avortements.

(via avortement-ivg)

Commentaires

  • Et après on nous dira que l'éducation sexuelle avec incitation à la débauche, à la contraception, à l'avortement serait fait pour lutter contre le nombre des avortements !

    Le sexe féminin a deux pôles psychologiques dans sa vie : la virginité et la maternité (Benoît XVI Entretiens avec Messori). Vouloir lui arracher les deux, c'est haïr les femmes, c'est se mettre à l'école du démon qui hait les femmes qui mettent les hommes au monde.

    Pauvres jeunes filles, violées, avortées, torturées psychologiquement par la propagande du planning "familial" !

Les commentaires sont fermés.