Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De l’eau dans le gaz

« Il ne doit pas y avoir de nouveau référendum sur le traité de Lisbonne. Le peuple irlandais a dit non, et cette décision doit être respectée, et aussi par nos partenaires. Plus de 53% de l’électorat irlandais l’a rejeté, et une part considérable d’entre eux étaient des gens qui n’avaient pas voté lors des élections générales irlandaises en 2007. Par conséquent les gens ont pris la question très au sérieux. Cela doit être respecté. »

Qui a dit cela ?

Incroyable mais vrai : c’est le commissaire européen irlandais, Charlie McCreevy (dans le Sun, édition irlandaise, du 3 décembre).

(Merci à Bruges Europe)

Commentaires

  • Une fois de plus bravo à l'Irlande pour son courage et sa détermination. Décidément seuls les petits états manifestent leur caractère !

  • Vive l'Irlande!!! Félicitation!!! Gardez votre souveraineté, votre culture et votre religion, ne vous faites pas manipuler par un gourmend futur Etat qui veut vous réduire en poussière, détruire votre culture, anéantir vos valeurs morales, étouffer votre religion pour imposer une doctrine multiculturaliste qui en fin de compte n'est qu'un moyen de votes. L'Irlande l'a bien compris, et maintenant au tour de la République Tchèque,, la Pologne et les autres à en faire autant! Merci l'Irlande!!

Les commentaires sont fermés.