28 novembre 2008

Le chômage et la crise financière

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Le nombre officiel de chômeurs a de nouveau augmenté en octobre. C’est la sixième hausse consécutive.

Naturellement, le gouvernement nous dit que c’est le résultat de la crise financière. Celle-ci a pour effet magique, et commode, d’annuler les promesses électorales.

Il y a juste un petit problème. En Allemagne, pays qui est notre premier partenaire économique, le chômage a de nouveau reculé en octobre, à son niveau le plus faible depuis 1992. On n’a pas entendu dire que l’Allemagne ait été épargnée par la crise…

Commentaires

Excellent communiqué.

Cette crise est, pour nos gouvernants, providentielle. On les voit tous, de Besancenot à l'UMP, cracher à qui mieux mieux sur "les requins de Wall Street", et l'UMP n'est pas celle qui crache le moins fort, comme toujours, espère-t-elle conquérir les coeurs rouges ?

D'une part ce ne sont pas "les requins de Wall Street" qui sont responsables de cette crise (ce sont paradoxalement les "prêts pourris" consentis aux minorités sous pression de la discrimination positive du gouvernement américain).

D'autre part, en France, le modèle du "socialisme à la française" est à bout de souffle, en dépit des efforts désespérés d'une pseudo-droite pour le réanimer.

Quand ces gens-là finiront-ils par engager les réformes structurelles nécessaires ?

Écrit par : Ysengrin | 28 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Bien d'accord avec vous, Ysengrin.

Écrit par : Denis Merlin | 28 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Tout ça c'est la faute de l'immobilier trop cher qui a appauvri la planète entière et nos compatriotes en particulier.
Fini la spéculation. S'enrichir en dormant sur le dos des braves gens n'est pas moral quand on sait qu'un spéculteur sommeille en chaque Français. Et bien c'est terminé. Il faut replacer le travail au centre de la société avec la famille et la Patrie. Tout travailleur doit, avec son salaire, pouvoir se loger décement sans se ruiner, acquérir son logement nourrir sa famille et vivre dans la dignité. Le système explose? Et alors ?C'est une bénédiction. Stoppons NET l'immigration, donnons un travail à chacun , changeons l'école, virons les parasites, remplissons nos Eglises, les vraies pas celles des lamentables collabos et la machine repartira.

Écrit par : donegidio | 28 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire