Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Besancenot défend son pote terroriste

Olivier Besancenot a participé hier à la manifestation d’une trentaine de personnes devant le palais de justice de Paris en soutien à Jean-Marc Rouillan, avant l’audience de la cour d’appel destinée à contester la révocation de la semi-liberté du terroriste d’Action directe.

« Tous les prétextes utilisés [pour le réincarcérer] relèvent de l'acharnement judiciaire », a déclaré Besancenot à l'AFP, non sans souligner que le cofondateur d'AD avait intégré en juin un "comité" marseillais du futur Nouveau parti anticapitaliste qui doit remplacer fin janvier la LCR. Jean-Marc Rouillan « a droit à une réinsertion sociale et citoyenne, y compris d'avoir un engagement militant », a-t-il ajouté.

Et son engagement, c’est notamment de revendiquer la légitimité de ses assassinats. Il a été remis en prison avoir répondu au journaliste de l’Express qui l’interrogeait sur d’éventuels regrets :

« Je n'ai pas le droit de m'exprimer là-dessus... Mais le fait que je ne m'exprime pas est une réponse. Car il est évident que si je crachais sur tout ce qu'on avait fait, je pourrais m'exprimer. »

Commentaires

  • Hé, oui, Rouillan la ramène encore pendant que Besse et Audran sont dans leurs cercueils et ne peuvent plus se défendre.

    Méditons sur l'idéologie moderne qui peut faire perpétrer des crimes de sang et les justifier dans la caboche de leurs auteurs ,pourtant mortels comme leurs victimes. Pauvres minables fanatisés par des inepties !

    Matérialisme = holodomor = crimes justifiés par de la logomachie.

  • Il n'y a rien d'étonnant..."qui se ressemblent s'assemblent."
    Par ailleurs, Besancenot fut l'invité principal (en mai dernier) d'une émission TV de grand audimat... Que se passerait-il si, en toute logique pourtant, on y invitait J.M.Le Pen. Y'en aurait des gueulantes, des vociférations et des protestations.

  • Le sioniste Drucker n'invitera jamais Jean Marie Le Pen, il se l'est juré.

  • Laisser entendre que Besancenot est un authentique révolutionnaire, c'est un peu comme traiter Sarkozy de facho.

    Ca leur fait plus de pub qu'autre chose. De la publicité mensongère qui plus est.

Les commentaires sont fermés.