Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au collège Dolto

La quasi totalité des enseignants du collège Françoise-Dolto, à Paris 20e, où a été tourné le film "Entre les murs", étaient en grève, hier, pour demander la régularisation d'un parent d'élève sur lequel pèse un arrêté de reconduite à la frontière.

Les enseignants donnent ainsi un cours d’instruction civique qui consiste à s’élever contre la légalité et à demander que la loi soit bafouée.

Il est vrai que cela permettait aussi de faire le pont du 11 Novembre…

Commentaires

  • La mère Dolto était une malfaitrice de l'humanité et l'auteure de beaucoup de souffrances d'enfant. Le chanteur "Carlos" était son fils ; combien celui-ci avait l'air en dehors de ses baskets, c'est peu dire et combien il parlait de sa mère sans en parler...

  • En bref : Pont Pont Pont !!! pauvre éduc-nat ...
    Ceci dit D.Merlin a raison , comme souvent ... !

  • En outre, puisque D.Merlin nous rappelle que le chanteur Carlos était le fils de cette nuisible, souvenons-nous que certaines de ses chansons étaient d'une grossièreté remarquable pour l'époque. Il est vrai qu'on a fait bien pire depuis...

Les commentaires sont fermés.