Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les euthanasiques

Au premier jour du « congrès mondial » (200 personnes selon l’AFP) des ADMD, Laurent Fabius et Henriette Martinez ont annoncé leur intention de "travailler ensemble" pour défendre au Parlement une proposition de loi légalisant une "aide active à mourir". Laurent Fabius a dit avoir le soutien de "l'immense majorité du groupe PS", tandis qu’Henriette Martinez aurait avec elle "25 parlementaires de droite convaincus".

Il y a chaque année une ou plusieurs propositions de loi sur l’euthanasie. Henriette Martinez en a elle-même déposé une en mai dernier. La seule nouveauté est l’alliance des partisans de la culture de mort de gauche et de droite.

"Il va se passer quelque chose !" s’est exclamé Jean-Luc Romero. Mais tant qu’il s’agit de propositions de loi il ne se passera rien.

Autre propos de Jean-Luc Romero : "Nous ne croyons pas que la souffrance fait partie de la vie."

On voit là jusqu’où va le refus de la réalité chez ces gens-là.

Dimanche ils iront célébrer le jour des morts en réclamant le droit à l’euthanasie sur le parvis des droits de l’homme au Trocadéro…

Commentaires

  • Il n'est pas possible de voir la relation entre les morts et l'euthanasie. Les morts ne peuvent plus subir l'euthanasie.

    C'est sur les vivants qu'elle s'exerce.

    De plus le jour des morts, c'est le jour des âmes du purgatoire... je ne vois vraiment pas le rapport avec l'euthanasie.

    Je vois dans cette intiative une volonté de profanation maçonnique. Cette profanation est un attentat à la liberté religieuse des catholiques. On ne peut ni se moquer, ni bafouer les rites d'une religion, d'aucune religion.

Les commentaires sont fermés.