Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Droits des femmes »

La délégation aux droits des femmes à l'Assemblée nationale a publié hier un rapport sur la contraception et l’avortement, pour réclamer une « information sexuelle » à l’école centrée sur l’apprentissage des méthodes contraceptives (sic), un « accès à la contraception gratuit et anonyme pour les mineures », une augmentation de la tarification de l’IVG, etc.

La délégation s’inquiète des « obstacles » à l’avortement qui demeurent, et la dépêche de l’AFP ajoute cette phrase, réjouissante dans ce contexte de culture de mort :

« La situation pourrait d'ailleurs s'aggraver du fait du départ à la retraite d'une génération de "médecins militants" qui ont mis en oeuvre la loi Veil autorisant l'IVG. »

Commentaires

  • C'est ici que l'on touche au mensonge des droits humains tels qu'ils sont imposés par la propagande maçonnique et accepté de fait par nos prêtres (aucune protestation, aucun campagne de l'Eglise de France).

    Il n'existe a aucun droit à attenter à la vie d'un autre être humain. L'avortement n'est pas un droit des femmes. Ce n'est pas un droit de l'homme.

    Aucun droit de l'homme n'entre en conflit avec un autre droit de l'homme.

Les commentaires sont fermés.