Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le MoDem et Kléber Haedens

J’avais aperçu que le projet du maire de La Garenne-Colombes de donner à un collège le nom de Kléber Haedens suscitait une vive opposition. Je n’y avais pas fait attention, me disant qu’il s’agissait des cris habituels en la circonstance de l’opposition communiste (éventuellement socialiste).

Mais en fait c’est le MoDem de François Bayrou qui mène la fronde !

Le crime de Kléber Haedens est d’avoir écrit dans L’Action Française et d’avoir été « proche de gens comme Charles Maurras, Michel Déon, Roger Nimier, Léon Daudet (qu’il admirait) ou Antoine Blondin »…

Sic.

Commentaire de Nations Presse Info :

« Bien entendu, à l’inverse, les divers noms de personnalités communistes, marxistes ou anarchistes donnés à plusieurs dizaines d’établissements scolaires dans toute la France et particulièrement en Ile-de-France ne semblent pas perturber le MoDem. Les collèges ou lycées Maurice Thorez, Georges Politzer, Gabriel Péri, Pierre Semard, Marcel Cachin, Pierre Georges, Jean Lolive, Louise Michel ou encore Rosa Luxemburg ne suscitent pas de cris de désapprobation. De même que l’école maternelle Karl Marx de Villejuif ou le collège Robespierre d’Epinay-sur-Seine. »

Commentaires

  • Un petit pas de plus dans la démolition systématique de notre culture. Mais comment diable des gens sensés peuvent-ils voter encore pour l'UMP ou le MODEM ? Le PS est hors concours, bien sûr, quant aux communistes ...Vraiment les Français sont devenus fous.

Les commentaires sont fermés.