Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parachever l’hécatombe

Des chercheurs de l’université de Stanford ont obtenu des résultats « parfaits » de tests sanguins de femmes enceintes permettant de détecter la trisomie du fœtus. La firme Sequenom avait déjà annoncé de son côté que ses propres chercheurs ont obtenu des résultats identiques, et prévoit pour juin 2009 le lancement commercial de ces tests.

« C'est une excellente nouvelle », écrit Martine Perez, chef de service à la rubrique Sciences du Figaro : « La simplification du dépistage évitera chaque année des centaines de fausses couches liées à l'amniocentèse et réduira le nombre d'enfants atteints de mongolisme. »

Excellente nouvelle : on pourra tuer davantage encore d’enfants mongoliens. Aujourd’hui, 96% des fœtus détectés comme mongoliens sont avortés. Il faut en détecter davantage, et les tuer tous. C’est un grand progrès de l’humanité.

Commentaires

  • Et cette dame ose parler de "tentation d'eugénisme" ...

  • Et on continuera à débaptiser les "rues Alexis-Carrel", car il est bien pire de souhaiter empêcher la conception d'enfants tarés que de les massacrer systématiquement une fois conçus.

Les commentaires sont fermés.