Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’islam réel

Une peine de six mois de prison avec sursis a été requise par le parquet de Mulhouse contre une Algérienne qui avait brûlé la main de sa fille avec un couteau chauffé à blanc pour l'empêcher de se marier avec un Français chrétien.

"Ma mère a rencontré les parents de mon ami et je pensais que tout allait s'arranger, mais finalement, elle a estimé que même s'il se convertissait, il aurait toujours du sang chrétien dans les veines", a déclaré la jeune fille en affirmant qu'elle était "embarrassée" par cette affaire, car elle aimait sa mère.

Le parquet a requis six mois avec sursis, une mise à l'épreuve de trois ans et une obligation de soin contre la prévenue. L'affaire a été renvoyée au 24 octobre après son expertise psychiatrique…

Commentaires

  • Ce n'est pas un chrétien, mais apparemment un futur musulman.
    M.

  • Ce"même s'il se convertissait" est admirable. Et la demoiselle, serait-il envisageable qu'elle se convertisse?

  • à philistin : oh que non ! c'est à nous à nous convertir à
    l'Islam, religion d'amour, de tolérance !!!!!
    Tout ce qui n'est pas islam, c'est de la m... et ne mérite même
    pas de vivre. Ne l'avez-vous encore pas compris ?

  • Il faut arrêter de généraliser l'image négative des musulmans en France en prenant des faits isolés. Si nous continuons à stigmatiser la communauté musulmane au lieu de lui tendre la main, nous renforçons l'intolérance et ne faisons rien pour le dialogue inter-culturel. Voulez-vous être des obscurantistes ou des hommes éclairés ?

    [Eclairé par la lecture du Coran.
    YD]

Les commentaires sont fermés.