Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La haine immonde

h-20-1259954-1220816125.jpgLa revendication de l’outrage par le blog athéisme.org :

« Ploërmel, son collège du Sacré-Cœur, son école Saint-Joseph, son parking Jean-Paul II, sa place Jean-Paul II et sa statue Jean-Paul II, nouvellement habillée le samedi 6 septembre 2008. Avant-gardistes visionnaires de la future norme vestimentaire du clergé romain, des athées blasphémateurs enthousiastes ont répondu à l'appel de la Fédération Anarchiste, et ont revêtu l’ancien dictateur catholique d’un nouvel habit : papier hygiénique rose près du corps pour conserver une peau toujours fraîche et douce, film plastique très enrobant pour offrir une apparence lustrée, préservatifs gonflés à la mesure de l'aura papale et autocollants rouge et noir pour éclairer l'ensemble d'une lumière nouvelle. Un cortège insubmersible s'est ensuite formé en direction de la mairie (socialiste) pour confronter la nouvelle municipalité aux engagements laïques de la gauche : déboulonnez, fondez, concassez, réduisez en miette, dissolvez la masse immonde qui salit l'espace public ploërmelais ! »

Commentaires

  • Satan se déchaine au moyen de ces gens-là, il sait que ses jours sont comptés.
    Prions pour ces gens (même si c'est dur).

  • @ VD
    Satan à encore de beaux jours devant lui, hélas...

  • Il faut avouer que les vidéos de cette manifestation sont plus que drôles : 50 personnes en comptant les passants et les chiens.
    http://radiocourtoisie.leforum.eu/t4195-Visite-du-tres-Saint-Pere-en-France.htm

    Heureusement la pluie était là pour laver le pathétique outrage potache.

    Je propose de faire une collecte pour l'achat d'un escabeau au profit de la Fédération Anarchiste.

  • Chez moi dans mes montagnes, en Italie, un pic a été rebaptisé, "Pizzo Gianpaolo II ", un sentier de GR a été baptisé "sentiero Carol Woityla". En hommage au Saint-Père grand amateur de montagne. Je peux vous dire que le premier type qui s'amuserait à souiller et arracher les plaques de ces lieux serait lynché sur place...

  • Rien dans les journaux TV ; mais heureusement ! En effet ces lâches profanateurs seraient trop fiers d'être mis en vedette (comme les casseurs des ZEP).

  • Tiens cette note là je ne l'avais pas vue. Elle mérite quelque chose : Mettez chers Ploermelais une statue Bénie de Saint Michel archange, au bas de la statue la prière du pape Leon XIII. Puisque ce n'est pas autorisé peut être de "prélever" une parcelle d'un édifice religieux pour mettre cela dans une statue, un peu de terre du Mont bénie suffirait? Une formule comme "protection et honneur de notre village, gardez toujours" serait pas mal....

Les commentaires sont fermés.