Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La vie Auchan, elle change la vie

2 ramadan.jpg

Novopress Aquitaine, constatant que l’hypermarché Auchan du centre ville de Bordeaux s’est mis ostensiblement sous le signe du ramadan (comme tant d’autres) et que le rayon livres fait la promotion de l’islam, s’en est inquiété auprès du responsable de ce rayon. Lequel a répondu que l’islam étant la deuxième religion de France on ne pouvait pas l’ignorer.

A la question de savoir ce que l’enseigne fait pour les pratiquants des autres religions, il répond : « Nous agissons aussi pour les chrétiens, par exemple notre enseigne vend du foie gras à Noël. »

Sic.

Et en outre sans dire que c’est Noël. Car dans les hypermarchés, vers la mi-décembre, il n’y a aucune allusion à Noël, et les banderoles disent « Bonnes fêtes ».

Commentaires

  • Honte aux AUCHAN je l'avais aussi remarqué chez nous en Alsace, CORA de même, je me pause tout les jours combien de temps encore pour que cette religion deviendrat la première en FRANCE.

    Faitent une fois attention quand il ya promotion pour barbeku, dans ses magasins ses très rare que vous trouvez encore de vrais saucises blanche si oui elles sont beaucoup plus chère que les mergèzes et autre saloprie.

Les commentaires sont fermés.