Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux victoires du Front National au conseil régional d’Île-de-France

Communiqué de Marine Le Pen

Le groupe Front National au conseil régional d’Île-de-France vient d’infliger deux revers à l’exécutif socialo-écolo-communiste de la région devant le tribunal administratif de Paris.

Alors que les élus du Front National demandaient à ce que soit organisé un référendum sur la sécurité en Île-de-France, les communistes ont fait voter par l’ensemble des groupes politiques de gauche une question préalable aboutissant à refuser le débat !

Un recours a alors été déposé par Marine Le Pen au nom de l’ensemble des conseillers régionaux du Front National, visant à annuler cette décision attentant une fois de plus à la liberté d’expression. Le tribunal administratif de Paris lui a donné raison en imposant ainsi le respect de la libre expression des conseillers régionaux FN démocratiquement élus.

Un deuxième recours a été également déposé par Marine Le Pen contre une subvention attribuée avec l’argent des Franciliens pour la construction d’éoliennes au Nicaragua !

Le tribunal administratif de Paris a donné, une fois encore, raison au Front National en reconnaissant que ce projet n’avait aucun intérêt régional et a annulé la délibération visée, évitant ainsi 10 000 euros de gaspillage.

Mais le plus important est que le groupe Front National ira désormais défendre les contribuables franciliens devant la Justice ; avec la certitude de faire gagner le contribuable à chaque fois que l’exécutif régional voudra saupoudrer vers l’étranger des subventions inintéressantes pour l’Île-de-France.

Marine Le Pen demande ainsi dès cette semaine au préfet de Région de mettre en action la procédure visant à annuler 26 subventions, de plusieurs milliers d’euros chacune, votées en juillet, destinées à des pays exotiques et inutiles aux Franciliens.

Les commentaires sont fermés.