Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ce n’est pas encore consolidé »

CPS.ICB60.030908125550.photo00.photo.default-341x512.jpgRachida Dati a confirmé qu’elle était enceinte lors d'une rencontre avec « quelques journalistes », selon le site internet du Monde. La veille encore elle ne voulait pas en parler, alors que c’était évident.

« Je veux rester prudente car ce n'est pas encore consolidé. Je suis encore dans une zone à risques. J'ai 42 ans », a-t-elle déclaré avant de se rendre au conseil des ministres.

A propos du père : « J'ai une vie privée compliquée et c'est la limite que je me pose vis-à-vis de la presse. Je ne dirai rien là-dessus. »

« J'ai toujours dit que c'était fondamental pour moi » (d’avoir un enfant), a-t-elle ajouté. « Si c'est consolidé, je serai heureuse et j'aurai l'impression d'avoir bouclé la boucle. Sinon, j'en serai très chagrinée, mais je mettrai du rouge à lèvres là-dessus et je porterai ce sac toute seule. »

Si c’est consolidé. Comme les comptes d’une entreprise. Pas la moindre allusion au fait qu’elle porte un enfant, un petit être humain, la chair de sa chair. Dans ses propos, il ne s’agit que d’elle, qui sera heureuse parce qu’elle aura « bouclé la boucle » ( ?), sinon, si ce n’est pas consolidé, elle sera chagrinée parce qu’elle n’aura pas bouclé la boucle…

Et bien sûr elle a « une vie privée compliquée ». L’enfant n’aura pas de père. Mais quelle importance ? Il s’agit de la vie de Rachida Dati, pas de celle de son enfant. Si c’est consolidé, le produit sera sans doute livré aux institutions compétentes.

Commentaires

  • J'espère que Sarko lui offrira un petit lit à barreaux....

Les commentaires sont fermés.