Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’avortement à Mexico

La Cour suprême du Mexique a confirmé hier la décision de l'assemblée législative de Mexico, prise en avril 2007, de légaliser l'avortement dans la capitale.

Le gouvernement et la Commission nationale des droits de l'Homme avaient saisi la Cour suprême du pays, estimant que la ville n'avait pas le pouvoir d'édicter ses propres lois sanitaires.

La Cour suprême en a décidé autrement. Et « ce n'est pas à la Cour suprême de légaliser ou de pénaliser l'avortement », a ajouté un juge.

L'Eglise catholique a fait savoir qu'elle redoublerait d'efforts pour faire interdire l'avortement au nom « des millions d'enfants que l'on sacrifie ».

Commentaires

  • " L'Eglise catholique a fait savoir qu'elle redoublerait d'efforts " .. qu'elle commence par redoubler d'efforts pour arrêter de couvrir et protéger ses nombreux prêtres pédophiles qui ont fait tant de mal aux enfants ici !

Les commentaires sont fermés.