Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Propagande

La Secrétaire d’Etat à la Famille Nadine Morano est allée la semaine dernière dans un supermarché des quartiers nord de Marseille pour expliquer aux parents qui achètent les fournitures scolaires combien est magnifique la nouvelle allocation de rentrée scolaire.

Un journaliste a envoyé ses images à Rue89 : on y voit d’abord Nadine Morano vigoureusement interpellée par une mère de famille. Puis son directeur adjoint de cabinet lui présente un père de famille qui se montre quant à lui plutôt satisfait : « C’est vrai que ça se passe pas trop mal […] C’est vrai que j’ai trouvé que c’était moins cher que l’année dernière [...] Les enseignants ont été un peu plus raisonnable aussi… Les listes, hein ! »

Or ce père de famille n’était pas vraiment anonyme : c’est le premier adjoint UMP au maire de la ville de Bouc-Bel-Air, en charge des affaires scolaires…

(via nations presse info)

Commentaires

  • On n'est jamais si bien servi que par soi-même.

Les commentaires sont fermés.