Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La France terre d’islam

3462533.jpg

Mahiedine Mekhissi-Benabbad remercie Allah après sa médaille d’argent aux 3.000 mètres steeple.

Commentaires

  • merci a MEHIDINE POUR SA BELLE COURSE, il nous a montrer qui sont les gens qui ramenent les medails a la FRANCE.

    Je le remercie d'avoir remercie allah le tout puissant.
    chose qui a beaucoup dérangé.
    pour cella, je demande a MEHIDINE d'avoir du courage,
    Soit toi meme MEHIDINE et surtout n'oublier pas allah et tu enmerdes ceux qui ne t'aime pas .

  • Voir le drapeau républicain utilisé comme tapis de prière islamique, voilà qui n'aurait pas déplu au comte de Chambord, lui qui insistait pour un retour au drapeau blanc fleur de lysé.
    Mais pour les patriotes actuels c'est tout de même le symbole de la France, et c'est bien caractéristique de la déchéance des temps présents.

  • Oui Michael, petit troll des caves, Allah emmerde ceux qui ne l'aiment pas. En les égorgeant par exemple. Troquer des mosquées contre des médailles, en or, argent ou chocolat (hallal), non merci.

    La France républicaine, fille de la révolution, n'est peut-être pas notre idéal, mais elle reste notre pays, et son drapeau notre symbole. Mais notre société multiculturelle, triste et grise de trop de mélanges douteux souffre de n'être devenue que tolérance face aux intolérants et à ceux qui jouent ce double jeu de l'identité.

  • Ca me fait gerber

  • Encore un arriéré en action...

  • La ou ça coupe des têtes c'est la ou il y a la guerre si eu coupe les têtes les autres fond quoi ? Viol et tue pas d'amalgame les pays en guerre reste en
    Guerre et arrêter de vous faire formater par la télé chaque chose a ça place. Merci.

Les commentaires sont fermés.