Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une petite désinformation

Il circule sur internet l’« information » selon laquelle Jean-Marie Le Pen serait annoncé à Cologne du 19 au 21 septembre prochain, comme devant participer à un congrès contre l’islamisation, organisé par le mouvement Pro-Köln.

Cette information est dénuée de tout fondement.

Il est curieux que des blogs proches du Front national l’aient reprise sans chercher à la vérifier, alors qu’elle émanait de sites d’extrême gauche.

Commentaires

  • L'info venait d'ici :
    http://www.pro-koeln-online.de/images08_3/ProKoelnFolder-screen.pdf

    Pas vraiment d' "extrême gauche". Bon, je sais, l'honnêteté intellectuelle c'est très pas ça chez certains... Après on fait quoi ? eh ben on va s'confesser et on peut recommencer, n'est-ce pas ?

    [Merci pour cette précision. Mais je ne suis pas vraiment germaniste. Quand j'ai voulu en savoir plus ce matin - en français - je ne suis tombé que sur des sites d'extrême gauche. Je n'y peux rien. Et que la première source soit Pro Köln ne change pas le fait que c'était faux.
    YD]

Les commentaires sont fermés.