Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Pen au Parlement européen

Jean-Marie Le Pen, le 10 juillet, au Parlement européen

 

Commentaires

  • Lamentable comportement de nos "hommes d'Etat" face à l'énoncé de telles vérités pourtant terribles mais blessantes ! Je vous signale, à propos de terrible nouvelle, que le site "RTL info" de Belgique et l'agence Belga ce matin, alors que rien n'est dit sur nos radios françaises, annonce l'ultimatum de deux semaines lancé contre l'Iran par Condoleezza Rice.En cas de frappes et de rétorsions, on dit que le baril de pétrole monterait à 500 Dollars, entr-autres malheurs qui s'abattraient sur l'Occident dont commencerait l'appauvrissement total.
    Quelle honte, à propos de l'europe, de voir ces drapeaux sous l'arc de triomphe, devant l'Assemblée Nationale et sur le Quai d'Orsay !

  • Ce discours de M. Le Pen est un véritable chef d'oeuvre. L'on remarque tout d'abord l'attitude de Sarkozy le Petit qui rit jaune, avant de s'enfoncer, livide, dans son siège à l'annonce de M. Le Pen de sa forfaiture à l'adresse des Farc et à son rôle d'opérette dans la libération de notre Ingrid nationale. L'on remarque ensuite la collusion de la "droite" bling bling et de la gauche de Cohn Bendit. Ensuite, une annonce prémonitoire de M. Le Pen, alors qu'un ultimatum vient d'être adressé à l'Iran. La guerre est programmée désormais. Et enfin, un mot que je ne connaissais pas et que je n'ai pas trouvé dans mon vieux dico: amphisbène ?

  • Amphisbène: n.m est un emprunt ancien (d'abord amphimenie vers 1265), refait au XVIè siècle, au latin amphisboena, pris au grec amphisbaina du verbe bainein "aller". Le mot désigne un serpent mythique à deux têtes qui peut aller dans les deux directions, puis un serpent réel (1767).
    Ceci dit intervention remarquable. Un modèle du genre.

  • Sublime.

Les commentaires sont fermés.