Communiqué de Jean-Marie Le Pen
Jean-Marie Le Pen salue la décision du Président polonais Lech Kaczynski de ne pas signer la loi de ratification du traité de Lisbonne, au motif que c’est aujourd’hui « sans objet ».
En effet ce traité est caduc depuis le non irlandais.
C’est aussi ce qu’a déclaré le président tchèque Vaclav Klaus.
La Pologne est ainsi le troisième pays à rejeter le traité, ou plutôt le cinquième, car le peuple français et le peuple néerlandais avaient déjà rejeté ce même texte sous sa forme précédente.
Cette fois, un seul peuple a pu donner son avis. Mais cet avis a entraîné la mort juridique du traité. Les contorsions de Nicolas Sarkozy n’y changeront rien.
Commentaires
http://www.ceo.org.pl/_files_/mojapolska/plyta/mazurek_c.mp3
La Pologne et son courageux Président Lech Kaczynski sont fidèles aux promesses de son baptême que le roi Mieszko I reçut selon le rite latin à Ratisbonne le 4 avril 966. Il faut saluer également la République tchèque et son courageux, lucide Président Vaclav Klaus qui a toujours manifesté son euroscepticisme contre vents et marées. Quant à la France officielle, il y a bien longtemps qu'elle s'est éloignée des promesses de son baptême à Reims survenu un certain 24 décembre 496.