Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour saluer le Président polonais

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Jean-Marie Le Pen salue la décision du Président polonais Lech Kaczynski de ne pas signer la loi de ratification du traité de Lisbonne, au motif que c’est aujourd’hui « sans objet ».

En effet ce traité est caduc depuis le non irlandais.
C’est aussi ce qu’a déclaré le président tchèque Vaclav Klaus.

La Pologne est ainsi le troisième pays à rejeter le traité, ou plutôt le cinquième, car le peuple français et le peuple néerlandais avaient déjà rejeté ce même texte sous sa forme précédente.

Cette fois, un seul peuple a pu donner son avis. Mais cet avis a entraîné la mort juridique du traité. Les contorsions de Nicolas Sarkozy n’y changeront rien.

Commentaires

  • http://www.ceo.org.pl/_files_/mojapolska/plyta/mazurek_c.mp3

  • La Pologne et son courageux Président Lech Kaczynski sont fidèles aux promesses de son baptême que le roi Mieszko I reçut selon le rite latin à Ratisbonne le 4 avril 966. Il faut saluer également la République tchèque et son courageux, lucide Président Vaclav Klaus qui a toujours manifesté son euroscepticisme contre vents et marées. Quant à la France officielle, il y a bien longtemps qu'elle s'est éloignée des promesses de son baptême à Reims survenu un certain 24 décembre 496.

Les commentaires sont fermés.