Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De Vincennes à Melilla : le vrai visage de l’immigration

Communiqué de Marine Le Pen

L’immigration de peuplement encouragée conjointement par les apôtres du mondialisme et les internationalistes d’extrême gauche prend une tournure de plus en plus séditieuse.

Après les occupations d’entreprises par les clandestins, c’est le centre de rétention de Vincennes qui a été le théâtre le 22 juin d’une insurrection organisée par des clandestins en voie d’expulsion.

Quelques heures plus tôt, A Melilla, enclave espagnole du nord marocain, un nouveau poste frontière a été pris d’assaut par des dizaines d’Africains voulant pénétrer en Espagne.

Loin d’être devenues la forteresse que dénonce les associations immigrationnistes, la France et l’Europe sont désormais prises violemment d’assaut par tous ceux qui poussés par les charlatans de la mondialisation heureuse, estiment  qu’ils ont un droit inaliénable à s’installer où bon leur semble.

Marine Le Pen, député européen, vice-présidente du FN, exprime ses vives inquiétudes face à cette escalade de la violence encouragée par les mondialistes de tous bord qui livrent la France et l’Europe au chaos et  rappelle qu’il appartient aux  seuls Etats souverains de choisir qui ils entendent accueillir ou pas sur leur sol.

Commentaires

  • « Je n'ai pas de théorie, pas de système ni d'idéologie à proposer ou à défendre. Il me semble seulement qu'une seule alternative se présente à nous : apprendre le courage résigné d'être pauvre ou retrouver l'inflexible courage d'être riches. Dans les deux cas, la charité dite chrétienne se révélera impuissante. Ces temps-là seront cruels. »
    J Raspail (Préface de la réédition de 1985 du « Camp des Saints »)

    Pour ce qui concerne la charité chrétienne, je suis moins catégorique, elle n’est pas aussi passive que ce qu’un clergé bêlant a bien voulu nous faire croire quand nous étions ados.

    L’Ecclésiaste Ch3 :
    Il y a un moment pour tout et un temps pour toute chose sous le ciel. Qo 3:2-Un temps pour enfanter, et un temps pour mourir; un temps pour planter, et un temps pour arracher le plant. Qo 3:3-Un temps pour tuer, et un temps pour guérir; un temps pour détruire, et un temps pour bâtir. Qo 3:4-Un temps pour pleurer, et un temps pour rire; un temps pour gémir, et un temps pour danser. Qo 3:5-Un temps pour lancer des pierres, et un temps pour en ramasser; un temps pour embrasser, et un temps pour s'abstenir d'embrassements. Qo 3:6-Un temps pour chercher, et un temps pour perdre; un temps pour garder, et un temps pour jeter. Qo 3:7-Un temps pour déchirer, et un temps pour coudre; un temps pour se taire, et un temps pour parler. Qo 3:8-Un temps pour aimer, et un temps pour haïr; un temps pour la guerre, et un temps pour la paix.

    Jean chapitre 2, versets 13 à 22 –
    Où seront brutalement chassés de la maison de Dieu par son Fils ceux qui y commettent l’ingérence, c'est-à-dire ce pour quoi le lieu consacré où ils se trouvent n’est pas destiné par NOTRE DIEU.

    Bien des français ont oublié que leur terre a été consacrée!
    Nous avons besoins de repères concrets, spirituels et très concrets façe aux hydres molles qu'il faudra affronter.
    Bien les pieds sur terre et la tête au Ciel, n'ayons plus peur!

    Cordialement

Les commentaires sont fermés.