Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Philippe de Villiers

Hier matin, Philippe de Villiers faisait savoir, par son porte-parole Guillaume Peltier, qu’il ne « comprenait pas » pourquoi il n’était pas invité à se rendre à Beyrouth avec Nicolas Sarkozy, en compagnie des autres chefs de partis représentés au Parlement. Il soulignait que le MPF compte deux députés et trois sénateurs (qui n’ont pas l’étiquette MPF mais UMP…), et que Philippe de Villiers a la "double nationalité" franco-libanaise, cette dernière lui ayant accordée « à titre symbolique » après son voyage effectué en 1989 pour soutenir le général Michel Aoun (qui à l’époque avait entrepris une guerre suicidaire contre la Syrie, et qui est aujourd’hui allié du Hezbollah…).

Dans l’après-midi, l’Elysée invitait Philippe de Villiers, et les Verts qui avaient été également « oubliés ».

Mais le président du MPF a fait savoir qu’il ne pouvait pas se rendre à Beyrouth parce qu’il était retenu par « la grande réunion préparatoire des 30 ans du Puy du Fou »…

Commentaires

  • Pauvre Philippe, n'était ce pas lui qui claironnait sur Radio Courtoisie il y a un peu plus d'un an qu'il n'apporterait jamais sa voix ni son concours à ce qu'il appelait encore l'UMPS.

    Etait ce un mensonge délibéré ou est-il définitivement une girouette européiste et turcophile à la solde de Sarkozy ?

Les commentaires sont fermés.