Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

National Hebdo N° 1246

« Procès de Lille : la répudiation légalisée ? Le bal des faux culs »

Ce titre résume à la fois mon éditorial, centré sur la question juridique, et la Semaine de Topoline, qui se penche sur la réalité sociale musulmane concernant la « virginité », en commentant un entretien publié par Bondyblog.

A propos de la virginité, j’écris aussi ceci dans mon édito :

« Il est inquiétant de voir des commentateurs catholiques défendre ce jugement au motif que pour une fois la justice défend la virginité, sur laquelle on ne doit pas mentir. (...) Certes la morale catholique abhorre le mensonge et exalte la virginité. Mais dans la doctrine catholique la virginité est inséparable de la chasteté, une notion étrangère à l’islam. L’islam a perverti la notion de virginité en la déconnectant de la chasteté. Comme le faisait remarquer Marine Le Pen dans un communiqué, il n’y aurait pas eu un tel jugement si les rôles étaient inversés. Pour la simple raison que le musulman peut avoir quatre femmes : on ne peut évidemment pas lui demander d’être vierge... La perversion de la virginité dans l’islam s’épanouit, si l’on peut dire, au paradis, où l’homme a à sa disposition de nombreuses vierges qui demeurent vierges. Disons les choses telles qu’elles sont, le paradis de l’islam donne le droit au viol permanent. »

En page 2, un compte rendu du conseil national du Front national.

Michel Limier évoque François Fillon, « l’ectoplasme de la République ».

Alexandre Martin revient sur le problème Airbus, et démonte le faux cadeau de Sarkozy appelé « intéressement ».

Georges-Eric Wolff, à la faveur d’une revue de presse, souligne combien la complaisance de la France et de l’UE envers les mouvements révolutionnaires latino-américains inquiète l’Amérique latine.

Topoline brosse l’historique récent des palmes d’or de Cannes, montrant qu’une constante se dégage : « Cannes est LE festival mondial du film sociétal glauque, et sa Palme d’or la sanctification de la mouise comme art de vivre et la consécration du cas social comme figure christique. »

Béatrice Pereire se penche sur la seconde coupure publicitaire dans les films à la télévision, destinée à « sauver le soldat TF1 », et se livre à diverses et ironiques considérations sur l’avenir de la télévision.

Commentaires

  • Marine se trompe : les musulmans ne sont pas limités à quatre femmes : ils ont droit à quatre épouses mais peuvent prendre autant de concubines et d’esclaves qu’ils souhaitent.

Les commentaires sont fermés.