Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La propagande homo, par delà la mort

L’avis de décès d’Yves Saint-Laurent paru hier dans Libération présentait Pierre Bergé comme « son compagnon depuis 50 ans, son partenaire au pacte civil de solidarité (PACS) ».

Dans une interview à Paris Match, Pierre Bergé précise : « Nous avions établi un testament parallèle. Nous nous étions pacsés. L’un est l’héritier de l’autre. »

Il précise encore que le PACS avait été conclu « pour des raisons symboliques. On a décidé qu’il fallait le faire, comme ça, d’un commun accord. Cela a eu lieu à son domicile, récemment. »

Récemment. D’un commun accord. L’un est l’héritier de l’autre...

Et voici ce que dit Pierre Bergé quant à la maladie d’Yves Saint-Laurent : « Son cancer du cerveau avait été détecté il y a un an, par hasard, après une chute. L’avantage, si l’on peut dire, de cette maladie est qu’on ne souffre pas, qu’on ne se rend compte de rien. Il a cessé de s’alimenter seul. Il avait perdu l’usage de la parole. Il ne connaissait pas la nature de son mal. Il n’aurait pas eu la force psychique de le supporter. »

Il avait perdu l’usage de la parole, mais il était d’accord pour être pacsé et établir un « testament parallèle ». C’est beau l’amour.

Commentaires

  • Pour suivre l'actualité en temps réel et à contre-temps :

    http://groups.msn.com/forumLouisXVII/tribuneroyaliste.msnw?action=get_message&mview=1&ID_Message=21798

  • Le laïcisme conduit à l'effondrement moral, j'y assiste en particulier dans le monde judiciaire.

    Les juges méprisent les dispositions de dernière volonté, se fichent de la liberté du disposant, rient, (se tordent de rire) en choeur de ceux qui s'en soucient.

  • Oui, c'est beau l'amour comme vous dites.

    Il y a beaucoup à écrire sur les nouvelles dispositions de loi (entre 2001 et 2007) sur le droit patrimonial de la famille.

    Sous couvert de protection du conjoint (un campagne de propagande commencée depuis le début des années 90) ils rendent le mariage beaucoup plus onéreux. Mâlins ces petis "juristes" hostiles au mariage.

    Ils utilisent le fusil à tirer dans les coins, de vrais génies.

    On assiste partout et en toutes les matières à une lutte totale et par tous les moyens (violents ou ruses) contre la morale chrétienne.

  • Et que dire du "sermon" de Pierre Bergé dans l'eglise St Roch, de sa déclaration d'amour publique, et de l'attitude de Sarkozy qui posait sa main sur la cuisse de sa femme !!

  • Bien d'accord avec vous, colonel !

    Quelques remarques :


    Sur le rôle de l'église :

    - Une église transparente, n'ayant d'autre rôle que d'organiser la réunion des officiels. (la messe, la prière, les âmes du purgatoire ? Mais, mon bon monsieur, on n'est plus au temps de Saint Louis !)

    Sur le défunt :

    - Un "homme d'état" unanimement encensé, évidemment de gauche, et homosexuel. En fait, s'il n'avait pas été Français de souche et blanc, là, il y aurait eu (pour la plus grande joie de notre France fainéante) au moins trois jours de deuil national !

    On a les héros que l'on mérite...

  • Une question: Auriez-vous seulement eu l'idée d'une telle manipulation du PACS si le couple en question avait été hétérosexuel?

Les commentaires sont fermés.