Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Démocratie

La Ligue des droits de l’homme annonce que 94,95% des participants à la « votation citoyenne » à Paris se sont prononcés pour le droit de vote et d’éligibilité des étrangers aux élections locales. Il y a eu 32.205 participants.

Ce résultat « traduit l’accueil bienveillant de la population sollicitée sur les marchés, dans les gares, les associations, les bibliothèques, les lieux culturels et les mairies ».

 

Un communiqué de Martial Bild

 

Martial Bild , Conseiller régional d’Ile-de-France, Secrétaire départemental FN de Paris, se félicite de l’échec total de la votation citoyenne, opération bidon où des associations luttant pour la reconnaissance du droit de vote pour les étrangers extra-européens invitaient les Français, mais aussi et surtout les étrangers, à se prononcer en faveur du droit de vote des immigrés !

Cette opération de propagande, parodie de référendum puissamment soutenue par la Ville de Paris, n’a recueilli qu’une centaine de votes par prétendu « bureau de vote »… Un échec et un discrédit difficiles à cacher, même derrière des résultats à la soviétique.

Commentaires

  • La ligue des droits de l'homme de gauche fait peur. Elle constate qu'elle fait peur, et en tire la conclusion qu'elle est aimée.

    Nul n'a envie de se faire traiter de nazi, faschisseueue, rassisseueu, antisémiteu, juste bon à être fracassé.

  • et donc, 32000 participants sur combien d'électeurs..?

  • Pas mal le communiqué de Martial Bild...

    A propos de référendum, YD peut-il annoncer la manifestation pour demander le respect du référendum sur l'UE du 29 mai 2005 ?
    RDV à 18 h 30 le 29 mai à St Germain des Près .

    Date symbolique mais qui symbolise à elle seule, la réalité de la confiscation du pouvoir par les élites et de la société orwelliene qui se met en place.

  • question:

    pourquoi la défense de l' identité nationale est-elle un principe sacré, intangible ,héroïque, ne supportant pas la discussion , en Israël ?

    pourquoi la même attitude est réputée criminelle, nazie, infâme, inhumaine , en France ?

    crime à l'Ouest de la Méditerranée

    vertu à l' Est de la Méditerranée

    quelqu'un a-t-il la réponse?

  • @ 9thermidor

    Il m'est impossible de discuter les faits, ne connaissant pas Israël. Il me semble toutefois que votre appréhension des faits est sujette à discussions car Israël n'est pas un bloc et il existe des Arabes israëliens, sans compter les différents partis des autres israëliens.

    Mais cette idée que toucher à l'identité nationale est un grand crime, le plus grand crime, se retrouve certainement en Turquie, en Inde.

    Cela dit, c'est notre identité à nous Européens de savoir qu'il existe une humanité, une famille humaine et que l'amour de la patrie doit lui être ordonné.

    Ainsi ceux qui veulent "la France seule", non seulement ont tort parce que la France est insérée dans une histoire humaine, mais encore parce que cette idée n'est pas française. La France, l'Europe ont vocation universelle.

  • J'ai voté ! Place de l'hôtel de ville, la semaine dernière, en y passant, j'ai remarqué l'urne transparente installée sous une tente et où on ne distinguait que des bulletins OUI.J'ai pris un NON, il-y-en avait quand même (!) et l'ai exhibé avant de le glisser dans l'urne, "référendum" bidon de la honte !
    Nous voyons dans la Bible que c'est Dieu qui a voulu la famille et la "famille des familles" qui se nomme la nation.C'est la seule et véritable "école", manière de vivre selon les desseins de notre Père et Créateur qui nous blâme de ne pas respecter nos parents et au delà d'eux nos nations natales.Il-y est écrit aussi que s'il faut accueillir l'étranger, il ne faut pas qu'il nous envahisse, mais pardonnez-moi de ne pouvoir citer de références à l'intention de ceux qui confondraient la catholicité, l'universalité de l'unique Eglise avec une utopique "société de l'amour" ou autre monde métissé non désiré par Notre Père et Son Fils incarné.

  • à Denis MERLIN

    Il existe une réalité géographique, historique , culturelle, une communauté de vie , des liens réels transhistoriques qui se résume en un mot: FRANCE
    au delà des Pyrénées, du Rhin , des Alpes etc...
    il y a d' autres peuples qui appartiennent à d' autres cités, autres réalités politiques, d' autres nations.

    en tant que Français , héritiers de Français , j'ai des devoirs d' affection , de déférence envers la Cité où je suis né.

    Les Israéliens pensent comme cela pour Israël
    les Anglais pour l' Angleterre.

    seuls les peuples malades oublient cette obligation, ce lien sacré.

    et j'ai ma réponse à ma question :

    les Français sont malades et c'est pour cela qu' ils n'aiment pas la France
    les Israéliens sont en bonne santé et c'est pourquoi ils aiment Israël.

    le nationalisme est un signe de santé.

    pourvu que la maladie des Français ne soit le signe de la mort de la France!

  • @ 9Thermidor

    Bien évidemment je suis pour l'amour de la France et j'aime mon pays. En revanche je n'aime pas Maurras et son bazar positiviste.

    Mais comme dans la doctrine catholique, je trouve la liberté religieuse, dans la culture française je trouve l'aide culturelle que la France apporte au monde entier. C'est pourquoi je suis identitaire, car si la France disparaît le monde entier y perdra et ce sera définitif, il n'y aura pas de deuxième France. C'est pourquoi aussi, je suis fier d'être d'un pays qui n'est pas égoïste (ce qui est rare à la surface de la terre). Me comprenez-vous ? Donc bien sûr je suis pour l'identité française.

    "tu regere imperio populos, Romane, memento
    (hae tibi erunt artes), pacique imponere morem,
    parcere subiectis et debellare superbos"."

    Souviens-toi, Romain, que tu dois donner ta loi aux peuples (ce seront les talents à toi impartis), imposer tes mœurs en temps de paix, protéger les soumis et soumettre les orgueilleux. (traduction personnelle)

    Énée, de Virgile 6, 850

    http://neptune.fltr.ucl.ac.be/corpora/Concordances/virgile_aeneis/ligne05.php?numligne=474&mot=memento

    Être égoïste et être Français, c'est impossible. C'est un cercle carré.

    note : saint Thomas More considérait Virgile comme le plus grand poète profane.

  • avant d' être fier du rayonnement de la France ( catholique et non maçonnique)
    il convient d'être fier de son exitence
    et d' avoir des sentiments de reconnaissance
    pour ce qu'elle est et
    pour ce qu'elle nous donne :
    ( notre vie sociale , notre culture , la vie matérielle et la possibilité de parvenir au salut dans la pratique de la religion catholique...)

    je ne me soucie pas que notre mère soit connue internationalement
    c'est ma mère, cela suffit pour justifier mes sentiments.

Les commentaires sont fermés.