Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une place Oriana Fallaci à la place de la mosquée...

Non, ce n’est pas un fantasme provocateur, c’est une réalité. A Oppeano, près de Vérone, la municipalité a décidé de détruire le bâtiment utilisé comme mosquée par les musulmans du coin, et d’aménager à cet endroit un parking et un espace vert, dédié à Oriana Fallaci.

La municipalité a acheté le terrain, et a démoli la mosquée le 17 mai dernier.

Le maire, Alessandro Montagnoli, est un des nouveaux députés de la Ligue du Nord.

( La Repubblica , via Bivouac-ID)

Commentaires

  • Italia ti amo !

    Francia svegliati!!!

  • Ils sont très en forme les italiens en ce moment. Mais pour que cela arrive chez nous, on peut toujours rêver. Par contre ce qui va arriver sera certainement une vague d'immigrés venant chercher un pays plus accueillant. La France, par exemple, paradis du clandestin.

    donegidio a raison, mais il va falloir des hectolitres de café (italien).

  • "Au paradis des clandestins" c'est excellent !! Je me souviens d'enseignes de magasins d'autrefois : "Au paradis des enfants" (magasin de jouets), "Au paradis des chaussettes", "Au paradis de la chemise" etc...La France est donc devenue le "paradis des clandestins", non plus un petit magasin sympathique d'époque, mais un hyper-marché d'esclaves bon marché avec l'assentiment des droitsdelommistes, de la gauche et de Mister Sarko...

  • Un seul mot : BRAVO ! Enfin des politiciens debout. Cette décision est toute à l'honneur de l'Italie. On aimerait voir la même chose en France.

  • @ lapinos

    Berlusconi y n'est pour rien. Je connais (suis bien placé pour) des Italiens qui le détestent mais qui ont voté pour lui car ils savaient que derrière lui l'équipe qui allait rentrer aux affaires, c'était du sérieux (encore une fois je le répète, 7 ministres de la Lega Norde, c'est comme si nous avions 7 ministres FN en France !). Désolé mais le foot n'a rien à voir là-dedans...Pour le reste je suis d'accord, ce sont deux nabots (surtout le français..)

  • Après avoir été tant calomniée, diffamée,insultée, menacée, Oriana Fallaci méritait bien une petite réparation , posthume malheureusement. Que sa mémoire ne soit pas l'occasion de querelles entre pro ou anti Berlusconi, per favore. Grazie tanto.

Les commentaires sont fermés.