Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lettre à nos amis irlandais

Cher(e)s amis irlandais(e)s et amis de l´Europe,

Je suis un(e) citoyen(ne) d´un pays membre de l´Union Européenne. Dans mon pays, nous n'avons pas eu le droit de voter sur l'avenir de l'Europe. Seuls vous, amis d'Irlande, aurez ce droit et serez appelés à voter sur le "Traité Réformateur" le 12 juin.

Je refuse ce traité, en raison de sa conception non démocratique et de son contenu. S'il vous plait, votez NON à ce traité pour moi, pour un premier pas dans la construction d'une Europe sociale, écologique, démocratique et pacifique qui nous soit commune.

Tel est le texte qu’on peut signer sur le site irish-friends-vote-no-for-me.org – et j’engage naturellement tous mes lecteurs à le faire.

(merci au Salon Beige)

Les commentaires sont fermés.