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Le nouveau maire de Rome contre l’exhibitionnisme de la Gay Pride

Le nouveau maire de Rome, Gianni Alemanno, ose s’en prendre à la Gay Pride :

« Je respecte les personnes homosexuelles, j'en connais quelques-unes et je ne fais pas dans la discrimination. Mais je crains que la Gay Pride soit tout autre chose, un acte d'exhibition sexuelle, et je suis opposé à toute forme d'exhibition, homosexuelle ou hétérosexuelle. Le problème, ce n'est pas oui ou non à l'homosexualité, mais oui ou non à l'exhibition. »

Il précise que la Gay Pride fera l'objet de discussions au conseil municipal afin de « trouver une formule qui n'offense personne ».

Pour l’occasion, Gianni Alemanno est qualifié par l’AFP d’« ancien néo-fasciste ». Sic.

Commentaires

  • Comme j'aime à le répéter:

    Si t'es gai, ris donc.
    Si t'es pas gai, rame.

  • l' hosexualité doit être refusée car la sexualité a pour fin l' enfant et son éducation , qui dure longtemps.
    La cité a absolument besoin d' enfants pour se perpétuer.
    La loi doit encourager le venue des enfants et rejeter ce qui s' oppose au bien de l' enfant.
    c'est ce que j'ai lu dans Aristote et st Thomas.
    Mais je crois que je vis à une époque où le bon sens est devenu un crime .

  • l' homosexualité doit être refusée car la sexualité a pour fin l' enfant et son éducation , qui dure longtemps.
    La cité a absolument besoin d' enfants bien protégés pour se perpétuer.
    La loi doit encourager la venue des enfants et rejeter tout ce qui s' oppose au bien de l' enfant.
    c'est ce que j'ai lu dans Aristote et st Thomas concernant le mariage.
    Mais je crois que je vis à une époque où le bon sens est devenu un crime .

  • @ Lapinos
    Je n'ai pas le temps de répondre à vos déluges de commentaires. Mais là je ne peux pas laisser passer.
    Canon 1055 : L'alliance matrimoniale, par laquelle un homme et une femme constituent entre eux une communauté de toute la vie, ordonnée par son caractère naturel au bien des conjoints ainsi qu'à la génération et à l'éducation des enfants, a été élevée entre baptisés par le Christ Seigneur à la dignité de sacrement.
    Ad prolis generationem et educationem ordinatum.
    La différence avec l'ancien droit canon est que celui-ci, dans son canon 1013, disait que la "fin première" du mariage est la génération et l'éducation des enfants (procreatio et educatio prolis), et que la "fin secondaire" est l'aide mutuelle et un remède à la concupiscence.
    Il me paraît tout à fait justifié de mettre sur le même plan le bien des conjoints et la génération et l'éducation des enfants. Car si le mariage ne procure pas le bien des conjoints, il aura de mauvaises conséquences sur la génération et l'éducation des enfants.

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