Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Inconnu au fichier...

Depuis 1998 nous avons un superbe Fichier national automatisé des empreintes génétiques (FNAEG), créé pour les infractions sexuelles, et élargi en 2003 à d’autres infractions.

Bruno Cholet, le meurtrier présumé de l’étudiante suédoise, a déjà été condamné pour viols. Il avait fait l’objet d’un prélèvement d’ADN en 2005. Or il ne figure pas dans le fichier.

« Il y a sans doute un dysfonctionnement », a remarqué, perspicace, Michèle Alliot-Marie, qui a demandé une enquête...

Commentaires

  • Cher Yves Daoudal,

    Croyez-vous encore que la mission des forces de Police et de Gendarmerie soit la protection des personnes et des biens ?

    Ne prenez-vous jamais votre voiture... ?

    Il y a tant à faire avec "les chauffards", les "criminels de la route", les "déliquants routiers", etc. et le fichier des points du permis de conduire que je trouve mesquin de s'indigner d'une légère anomalie dans un fichier secondaire.

    Il faut bien établir des priorités...

  • La corruption pratiquement généralisée des milieux judiciaires n'est un secret que pour ceux qui ne les fréquentent pas.

    Cette affaire sent mauvais la corruption.

  • Tout cela, c’est la faute à l’informatique !

    Et comme le dit Ysengrin, vous n’allez pas comparer un pauvre violeur ou assassin d’enfants avec ces grands criminels que sont les automobilistes, qui ne respectent même pas le gaz carbonique !

Les commentaires sont fermés.