Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La France relaye la désinformation chinoise

Le torrent d’« informations » sur les manifestations chinoises anti-françaises est véritablement extravagant. A lire les dépêches et les articles, on croirait que la Chine tout entière se soulève contre les méchants Français qui en veulent aux Jeux Olympiques, donc aux Chinois.

Comme si les Chinois avaient la liberté de penser quoi que ce soit à ce sujet, et de... manifester !

Quand on voit les images, on découvre que quelques dizaines d’« étudiants », encadrés par des escadrons de policiers, manifestent devant l’entrée des supermarchés Carrefour.

Nicolas Sarkozy s’est fendu d’une lettre de soutien à la sportive handicapée qui avait « protégé la flamme » à Paris, devenue en Chine, nous dit-on, le symbole des méfaits anti-olympiques et anti-chinois.

La lettre, apportée en mains propres par le président du Sénat Christian Poncelet à la sportive, « a été appréciée par le peuple chinois », a fait savoir un porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères.

Et l’on nous dit donc que la lettre de Sarkozy a été appréciée par le peuple chinois.

On se fout du monde.

Commentaires

  • Le Président du sénat n’est rien d’autre que le petit télégraphiste des dictateurs chinois.

    Au fait, est-ce que sarkozy a fait porter une lettre d’excuse à la petite Sandra, 16 ans, défigurée à vie, la semaine dernière, par les coups de couteau que lui a donnés Houssna R’Bib, par pur racisme anti-blanc ?

  • Si occidentaux pas se prostrer devant future grande puissance asiatique, car USA fini, alors ...

  • Mais si, mais si, le peuple chinois a fait une grande ronde avec des chapeaux pointus et tout le monde été contant et ile zont danser sur toute la taire et le présidan cé leur copin !

  • Ce n'est pas La France qui relait la désinformation chinoise, ce sont juste des salauds qui depuis longtemps déjà ne font que servir une idéologie.

    Ils n'ont ni honneur, ni foi, ne leur faisons pas le plaisir de les confondre avec ce pays qu'ils trahissent à n'en plus finir.

    La France est belle, ils sont laids, ces pleutres.

Les commentaires sont fermés.