Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un crachat slovène sur les chrétiens d’Irak

La présidence slovène de l’Union européenne a rejeté la proposition allemande d’accorder un traitement préférentiel aux demandes d’asile de chrétiens d’Irak.

« Je pense que le droit d’asile doit être accordé sans considération de religion ou de race », a déclaré le ministre slovène de l’Intérieur, Dragustin Mate.

La Slovénie est un pays catholique. Mais quand on accède à la présidence de l’Union européenne, on adopte l’idéologie européiste et on l’applique sans faiblir. Pauvre Slovénie, que j’aime tant...

Commentaires

  • Le principe parfaitement valable de la non-discrimination aboutit curieusement ici, par une faute évidente de raisonnement, à interdire le droit d'asile aux chrétiens en raison de leur religion.

    Car s'ils n'étaient pas titulaires du droit d'asile, ce ne serait pas parce qu'ils sont chrétiens mais parce qu'ils ne seraient pas persécutés. Or ils sont persécutés et même tués, ce que personne ne peut nier.

    En l'occurrence, comme très souvent, les vrais discriminateurs ne sont pas ceux qui réclament une mesure d'humanité pour les chrétiens, mais ceux qui la leur refusent. L'UE lutte donc les droits de l'homme.

    Nous sommes gouvernés par des gens qui manient les droits de l'homme comme une arme contre la chrétienté.

    Il est donc urgent de rectifier la fausse conception des droits de l'homme.

  • Etant établi que l'examen préférentiel des dossiers n'était pas fondée directement sur la religion du demandeur, mais sur une présomption de droit d'asile fondée sur les faits de persécution générale des chrétiens.

  • C'est une perversion parfaite de la pensée politique que d'appeler "discrimination religieuse" une politique d'accueil des persécutés sous prétexte que ceux-ci le sont... à cause de leur religion.
    Si on ne voyait pas sans cesse les usurpateurs de la pseudo-démocratie socialiste pratiquer le racisme institutionnel sous prétexte d"antiracisme", on ne les croirait pas si incapables de penser.
    Mais depuis le génocide vendéen, on sait bien que les nazis anti-chrétiens peuvent se mettre dans la tête les absurdités les plus criminelles.

Les commentaires sont fermés.