Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

National Hebdo N° 1239

« Gouvernement : un vrai boxon ! »

Dans mon édito, « le grand cafouillage », j’analyse l’affaire de la carte de famille nombreuse de la SNCF.

Topoline se penche sur la dérive des valeurs, à travers les affaires Spaggiari, Mosley et Fourniret.

Michel Limier évoque Nathalie Kosciusko-Morizet, « le vilain petit canard du gouvernement ».

Alexandre Martin montre le gouvernement incapable de trouver la parade à la mobilisation des lycées, en pleine célébration de Mai-68…

Jean Roberto, faisant notamment état de la première étude de l’OSCE sur l’immigration, constate que la France a le record européen en la matière.

Sauf erreur, le Figaro Magazine n’avait jamais parlé de National Hebdo. Il l’a fait dans son dernier numéro :

« Le magazine proche du Front national National Hebdo ayant cessé sa parution, Marine Le Pen songerait à lancer un nouveau titre baptisé Le National. »

Ben non, National Hebdo n’a pas « cessé sa parution ».

Dans le numéro de Minute paru le mercredi précédent, on pouvait lire cette autre « information » :

« Jean-Marie Le Pen tiendra la chronique des livres dans Le National, le nouveau journal bimensuel que doit lancer à la fin du mois une équipe issue de National Hebdo, qui doit cesser de paraître sous peu. La direction de la rédaction du National sera assurée par Nicolas Gauthier, un proche de Marine Le Pen et un fidèle de Jean-Marie Le Pen. Parmi les collaborateurs devrait figurer Alain Soral mais vraisemblablement pas l’actuel éditorialiste de NH Yves Daoudal. »

Les commentaires viendront en leur temps. Pour l'heure, le numéro 1239 de National Hebdo est en kiosque.

Commentaires

  • Si la tendance laïciste et athée (c'est la même chose) accapare la culture, il n'existera aucune différence entre le FN et les autres partis de gauche.

    Tenez bon, Monsieur Daoudal.

  • Oui tenez bien bon.
    Il faut absolument que vous fassiez partie de l'équipe de ce nouveau journal, et en bonne place. Je ne sais trop quoi dire pour National Hebdo, mais le projet 'Le National' me semble intéressant et porteur; seulement il est indispensable que vous en preniez part.
    Par vos positionnements et vos talents littéraires.

    A l'heure (l'ère) de Benoît Seize, négliger voire étouffer la vérité religieuse serait une immense bêtise. J'espère qu'aucune facherie de salons de viendra aveugler personne.
    Tenez bon !
    Vous êtes la meilleure plume du mouvement ils n'ont pas le droit de se passer de vous pour l'écrit.

  • Vous ne pouvez pas vous dérober. Nous avons besoin de vous !

  • Cher Monsieur Daoudal, vous avez notre soutien le plus total pour que vous conserviez vos fonctions dans National Hebdo ou son successeur. Vos qualités qui font de vous un grand journaliste vous rendent, à mes yeux, indispensable : on ne saurait se passer d’une plume telle que la vôtre. En outre vous représentez un courant de pensées qui doit faire entendre sa voix au sein du mouvement national.
    En souhaitant de continuer à vous lire dans ce futur journal.

Les commentaires sont fermés.