Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’islamo-communisme à Villejuif

Le 7 avril, le maire communiste de Villejuif, Claudine Cordillot, se félicitait que l’association des musulmans de Villejuif ait déposé une demande de permis de construire pour une mosquée « sur un terrain sis 132-134 boulevard Maxime Gorki, le long de la RN 7 et à proximité de la station Louis-Aragon ».

Le lendemain, Le Parisien faisait connaître cette bonne nouvelle. Qui n’en était pas une notamment pour les coptes, lesquels ont une église située au numéro 138 du même boulevard : à vingt mètres de la future mosquée.

Les coptes sont évidemment atterrés. Ils se retrouvent dans la même situation qu’en Egypte, où l’on construit systématiquement une mosquée à côté de chaque église. Ils demandent si l’on aurait l’idée de construire une mosquée près d'une synagogue...

(via l'Observatoire de l'islamisation)

Commentaires

  • Je crois que si quelqu'un se posait encore la question d'une éventuelle collusion entre ces deux idéologies insolubles dans la démocratie, il a sa réponse.

    La bonne nouvelle, c'est que les idiots utiles ne sont pas forcément ceux que l'on pourrait croire.

    Amis de la résistance, bougeons-nous ! dirais-je pour paraphraser l'excellent SDB auquel je pense à chaque fois que m'atteind une de ces nouvelles, c'est à dire tous les jours.

  • Le catholicisme n'est effectivement pas non plus soluble dans la démocratie, c'est une évidence, il arrive toutefois que des chrétiens confrontés à un tel régime puissent l'empêcher d'aller trop loin, voir l'Irlande (enfin j'espère).

    Bien sur, mon propos n'est que de démontrer que la collusion rouge/islam existe, ce qui est une aggravation nouvelle d'une situation déjà dramatique dans notre pays.

    Je sais bien que le régime politique véritable chez nous est une monarchie sous l'égide du Christ-Roi.
    En attendant luttons quand même.

    PS: Le civet, avec un bon vin surtout, siou-plait !

  • Le catholicisme peut s'accomoder de la démocratie, à condition que cette démocratie reconnaisse au-dessus d'elle des principes moraux que sont la vérité, la justice et les droits de l'homme.

  • Désolé mon cher Denis, mais les droits de l'homme (invention diabolique des révolutionnaires) sont totalement opposés au catholicisme.

    Il est préférable de parler tout simplement de liberté.

    Amicalement

Les commentaires sont fermés.