Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

National Hebdo N° 1238

« Gandrange, flamme olympique… Sarkozy : la politique du bide ». Manque sur cette une la mention d’un autre bide, celui de la mission humanitaire pour sauver Ingrid, intervenu après le bouclage du numéro.

Dans mon édito, à partir de l’affaire de Gandrange, je reviens sur les promesses de Sarkozy et ce qu’elles deviennent.

Topoline parle du fiasco de la flamme olympique et se souvient des belles déclarations chinoises de Ségolène, dont la bravitude ne s’inquiétait pas du Tibet.

Alexandre Martin détaille le démantèlement de la Défense nationale qui se profile, se pose des questions sur le ralentissement de l’immobilier, et montre l’échec du mariage mondialiste entre la carpe Alcatel et le lapin Lucent.

Michel Limier s’intéresse aux époux Balkany, les curieux « copains du président ».

Jean Roberto a été frappé par les enfants bandits (le livre choc sur la violence des très jeunes dans les banlieues).

Béatrice Pereire cite Emmanuel Todd et Roland Dumas, qui s’opposent à la réintégration de la France dans l’OTAN.

Commentaires

  • Je n'ai pas encore lu ce numéro.

    Je tiens à vous féliciter pour votre éditorial dans le avant dernier NH que j'ai trouvé brillant. Ce numéro était d'ailleurs très intéressant.

Les commentaires sont fermés.