Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le troc indigne

Communiqué de Marine Le Pen

Les Français apprennent, abasourdis, ce matin que le gouvernement français se serait engagé à payer les 6,3 millions d’euros représentant les condamnations prononcées par la justice tchadienne à la suite des agissements scandaleux des membres de l’Arche de Zoé.

Dans un pays « en faillite », les impôts durement payés par les contribuables vont donc servir à couvrir une escroquerie pseudo « humanitaire ».

La prime (particulièrement onéreuse !) à la délinquance doit cesser au moment où tous nos compatriotes se serrent la ceinture et où ils subissent six nouvelles taxes depuis l’élection de Nicolas Sarkozy.

Les Français ne peuvent pas, ne doivent pas, accepter ce scandale et le gouvernement doit s’expliquer d’urgence sur ce « troc » indigne.

[Il est curieux que ce soit Le Figaro qui fasse ces révélations, contredisant ainsi frontalement, preuves à l’appui, le Premier ministre qui venait de déclarer : « Il est hors de question que le contribuable français paie six millions d’euros pour des erreurs que la France n’a pas commises. »]

Commentaires

  • Cette révélation ne doit malheureusement pas nous étonner, un mensonge de plus d'un premier ministre UMP, et un vol de plus dans la poche de nos compatriotes.Marine, vous avez raison.
    Et maintenant, je me demande combien va nous être volé pour "voler" au secours de l'icone prisonière des rouges traficants de drogue du "farc".
    A quand un impôt solidaire avec tous et n'importe qui?
    (du moment qu'il soit anti-national, bien sur)

Les commentaires sont fermés.