Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une critique de l'islam sur Al Jazira...

On m'a envoyé cet extrait d'une émission d'Al Jazira. Je ne sais pas qui est cette personne qui s'exprime, mais elle manifeste un courage certain à dire ce qu'elle dit sur cette chaîne.

L'intérêt est surtout qu'elle dit ce qu'est l'islam. Elle ne nous apprend rien, mais son témoignage devrait être diffusé partout, particulièrement en direction des non croyants qui continuent imperturbablement de croire que l'islam est une religion comme les autres. Car elle est non croyante, elle se définit comme laïque, et elle montre la différence essentielle entre l'idéologie islamique et les religions : l'islam est une idéologie de conquête de la terre entière par la violence, conformément à l'enseignement du Prophète.

(Juste une petite précision: elle affirme que les juifs n'ont jamais détruit d'églises. Hélas ils en ont détruit en Palestine.)

J'avais mis cette information sur mon blog ce matin, et je l'ai enlevée peu après, m'apercevant que le lien ne fonctionnait pas. Si j'en crois un commentaire, il fonctionne pour certains. Alors je le remets... (Si quelqu'un peut m'expliquer où est le problème technique, je l'en remercie. Il s'agit d'un fichier BSplayer en .wmv)

Commentaires

  • Il s'agit de Wafa Sultan, elle est originaire de Syrie, et elle a beaucoup de courage et de talent cette femme.

    Si je me souviens bien, après cela Al Jazira a été tenu de s'excuser, bonjour la liberté d'expression!

    Je n'avais pas vu la vidéo, merci de l'avoir installée ici, je suis très heureux de l'avoir vu.

    Chapeau bas à cette femme!

  • Le commentaire de Blaise me confirme que certains de mes lecteurs (beaucoup? tous?) ont accès à la vidéo.
    Alors j'insiste. Pourquoi est-ce que moi je ne l'ai pas, ni sur mon PC, ni sur mon Mac, alors que c'est moi qui l'ai installée?
    Ayez pitié du pauvre infirme électronique que je suis...

  • Il vous sera peut-être plus simple de l'avoir depuis une autre plateforme : http://www.dailymotion.com/Tazda/video/x1elv_2006-02-21-interview-wafa-sultan_news

    Cette femme aurait été menacée de mort il y a peu.

    [Merci !
    YD]

Les commentaires sont fermés.