Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Procès du Téléthon

Communiqué du Dr Michel Villette

Procès “du” Téléthon, ce 10 avril à la 17ème Chambre correctionnelle (derrière la Ste Chapelle)

Le Dr Villette est poursuivi en diffamation par l'Association Française contre les Myopathies (qui gère le Téléthon) pour avoir comparé en novembre 2006 sur lunivers.info la culture de mort des nazis, dès 1933, à celle du Téléthon aujourd'hui.

Il n'y a pas que le Dr Villette qui dénonce les dérives eugénistes du Téléthon (de la Fondation Lejeune à Mgr Barbarin).

Les témoins du Dr Villette sont: les Docteurs Dor, Dickès, Tremblay, le Pr Belaga, le Juge (ER) Grenouilleau et J.P. Maugendre.

Le Dr Villette demande :

* de faire une neuvaine à St Joseph, le "patron du respect de la vie", depuis ce mardi 2 avril, jusqu'au procès, le 10 avril, pour que la vérité éclate dans l'affaire du Téléthon.

* de ne pas manquer le 195ème Rosaire mensuel pour la Vie,  dans nos cathédrales, samedi 5 avril à 17h. (Voir les exceptions horaires sur rosairepourlavie.org.)

Commentaires

  • Le téléthon, le sidathon , les restos du « cœur », etc. sont avant tout des machines à fric qui s’enrichissent sur le dos des gogos qui donnent. Quand on voit l’argent récolté par ces aspirateurs à fric, on comprend que le gouvernement se dise : mais ils ne paient pas assez d’impôts !

Les commentaires sont fermés.