Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Congratulamini mihi

Congratulamini mihi, omnes qui diligitis Dominum, quia quem quærebam apparuit mihi. Et dum flerem ad monumentum, vidi Dominum, alleluia. Recedentibus discipulis, non recedebam, et amoris ejus succensa, ardebam desiderio. Et dum flerem ad monumentum, vidi Dominum, alleluia.

Félicitez-moi, vous tous qui aimez le Seigneur, car celui que je cherchais m’est apparu : comme je pleurais devant le tombeau, j’ai vu le Seigneur, alléluia. Alors que les apôtres se retiraient, je ne me suis pas retirée, et, embrasée de son amour, je brûlais de désir. Et, comme je pleurais devant le tombeau, j’ai vu le Seigneur, alléluia.

(Répons de Marie-Madeleine, aux matines)

Les commentaires sont fermés.