Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Remaniement : une ouverture à gauche

Communiqué d’Huguette Fatna

Nicolas Sarkozy, Président de la République élu avec les voix des électeurs de droite, nomme Monsieur Yves Jégo qui incarne l’aile gauche de l’UMP, Secrétaire d’Etat à l’outre-mer français.

Une nomination scandaleuse quand on sait qu’Yves Jégo est un immigrationniste forcené, partisan notamment du droit de vote des étrangers et défenseur acharné du droit du sol.

Ce même droit du sol remis en cause par les politiques à Mayotte et en Guadeloupe, puisque responsable du déferlement migratoire, de la préférence étrangère et du surpeuplement dans les maternités. 

Par cette nomination, qui ne prend pas en compte les problèmes posés par l’immigration dans les DOM-TOM, le Président nous démontre encore une fois son détachement pour les Français d’outre-mer.

Huguette Fatna, Secrétaire Nationale aux DOM-TOM et Conseillère Régionale d’Ile de France, demande à ses compatriotes  du bout du monde de prendre acte du mépris affiché par le Président de la République pour l’avenir des départements et territoires français d’outre-mer et rappelle que Jean-Marie Le Pen et le Front National sont désormais les seuls à défendre la France, toute la France.

Les commentaires sont fermés.