Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La persécution de Bruno Gollnisch

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Bruno Gollnisch est lourdement condamné en appel pour « contestation de crimes contre l’humanité » alors qu’il avait explicitement reconnu la Shoah comme un crime contre l’humanité.

Cette condamnation s’inscrit dans la longue liste de ces verdicts où la justice prétend débusquer des non-dits coupables dans des propos qui ne le sont en aucune manière.

Il ne s’agit pas de justice, mais d’une persécution permanente contre ceux qui déplaisent à Big Brother. Ces jugements mettent la France au rang des Etats totalitaires.

« Malheur à la génération dont les juges méritent d'être jugés », dit le Midrash Rabba.

Commentaires

  • Je ne suis pas antisémite.
    Je ne suis pas négationniste.
    Je ne pense pas que Bruno Gollnisch ou Jean-Marie Le Pen
    le soient.

    Pendant que la loi pénale se fait toujours plus douce pour les assassins et les pervers à cause du Syndicat de la Magistrature et des élus UMPS, la pensée libre et son expression sont toujours plus encadrées et condamnées.

  • Soutien à B. Gollnisch car il s'agit bien là d'une persécution.

    Je le dis d’autant plus que la shoah est pour moi, fondamentalement une confirmation des analyses “de droite” :
    - l’homme n’est pas bon par nature,
    - préoccupation de s’appuyer sur un fondement moral objectif et non le laisser à la subjectivité totale des individus,
    - importance de la notion de civilisation ce qui implique une morale, et, pour un catholique, (comme l’est BG) portée anti-religieuse du nazisme hitlérien….
    La récupération par la gauche de cette épisode de l’histoire est un contre-sens.

    Donc, nous n’avons aucune leçon à recevoir, bien au contraire.

    Cela dit, - et c'est fait pour - cela participe à la diabolisation du FN, au même titre que Vanneste sur l’homophobie, Boutin sur le logement…). Mais que faire quand vos ennemis ont le pouvoir médiatique ?

  • ANTOINE vous ne devriez pas parler de choses qui vous sont totalement etrangeres

  • En quoi s'il vous plait ?

  • "Je le dis d’autant plus que la shoah "
    je pense que Yves voit ou je veux en venir

  • Gollnisch n' étant ni maçon ni marxiste doit être éliminé du paysage politique par les bons républicains gardiens du dogme démocratique.

Les commentaires sont fermés.