Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Parlement européen et le référendum irlandais

Lors du vote du Parlement européen sur le traité de Lisbonne, les députés ont rejeté par 499 voix contre 129 un amendement précisant que le Parlement européen s’engage à respecter le résultat du référendum en Irlande.

Le député irlandais Proinsias De Rossa a lui-même voté contre cet amendement...

(sources : Hibernia Girl, The Connolly Culumn, Libertas)

Commentaires

  • Si, par hasard, le résultat du référendum en Irlande avalisait la ratification du traité, que feront-ils, puisqu'ils refusent de respecter le résultat ? ...

    Une chambre des pairs de l'Europe, nommés à vie, est tout doucement en train de se mettre en place, mais naturellement, c'est toujours la démocratie, car les députés votent...

    Scandaleux !

  • Encore une trahison supplémentaire des députés soi-disant européens. Ce machin Bruxellois n’est qu’une honteuse officine du mondialisme. Animé d’une haine farouche des européens, son seul objectif, de moins en moins caché, est la destruction de l’Europe au profit de l’immigration arabo-musulmane : ces jours-ci il s’est ouvertement félicité de la « création » d’un nouvel état musulman en plein coeur de l’Europe et n’a pas pu cacher sa joie.

  • Irlandais nonistes, je vous aime! Ma voix n'a pas été entendue en France en 2005, elle l'est aujourd'hui par vous. Moi je suis pro-européen, mais résolument contre ce traité, rédigé en dépit du bon sens. I love you all!

Les commentaires sont fermés.