Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Villiers-le-Bel et l’Indochine

« En Indochine, on ouvrait la route avec une patrouille. Puis, ensuite, avec une section. Puis avec une compagnie. Puis, après, avec un bataillon. Puis, après, avec un régiment. Puis avec un groupe mobile, avec aviation, artillerie, etc. Eh bien, nous sommes sur cette voie-là. Il faut 1.100 policiers pour arrêter 15 personnes à Villiers-le-Bel, dans la banlieue parisienne. Un jour viendra où il faudra qu’ils soient 5.000 ou 10.000. Voilà la vérité que lest Français devraient regarder en face. »

Propos de Jean-Marie Le Pen à des journalistes, hier à Strasbourg.

En ce qui concerne l’indépendance du Kosovo, Jean-Marie Le Pen a observé que cela pourrait entraîner un risque de sécession dans « un certain nombre de provinces françaises » ou de villes qui pourraient être demandées par des musulmans, comme Marseille ou Roubaix.

Quant aux sondages sur la cote de Nicolas Sarkozy, Jean-Marie Le Pen a prévoit que si le président « continue comme ça, il va finir par trouver du pétrole ». Ce qui serait quand même une bonne nouvelle...

Commentaires

  • Des analyses toujours pertinentes, irréfutables, une pointe d'humour, Jean-Marie Le Pen tranche sérieusement avec les hommes politiques de l'UMPS, arrivistes, à côté de la plaque, arrogants, dépourvus de bon sens voir franchement cyniques, et le plus souvent sans humour.

    Bravo !

  • Du grand Le Pen ! Remarquez avec la soupe qu'on lui sert, il se régale...

  • Il a une fois de plus raison !

Les commentaires sont fermés.