Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Affreux et criminel

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Jean-Marie Le Pen tient à exprimer sa stupéfaction face à l’aberrante initiative du président de la République de confier la mémoire d’un enfant victime de la Shoah à chaque élève de CM2.

Il est affreux sur le plan moral, et criminel sur le plan psychologique, d’obliger les petits enfants des écoles à se confronter ainsi, de façon personnelle, à des drames historiques, ce qui revient à leur faire endosser ces drames.

Il n’est pas besoin d’être psychologue ou pédopsychiatre pour savoir que nombre d’enfants se sentiront coupables et en seront brisés.

Il reste à espérer que les syndicats d’enseignants fassent revenir le président de la République sur une initiative qui offense à ce point le sens commun.

Commentaires

  • Bravo Monsieur Le Pen, vous prenez soin des enfants qui ont besoin pour être éduqués d'être tournés vers la vie qui les attend et non tournés vers le passé, traumatisés et culpabilisé. D'autant que l'initiative de Bling-Bling est évidemment tournée vers la culpabilisation des Français, soit les ancêtres de la plupart de ces enfants et l'esprit de revendication des autres.

    Ces donc une initiative inégalitaire, donc affreuse et criminelle.

  • Réconfortant à lire et intelligent commentaire.
    J'ajoute une idée qui m'est venue, "comme ça" :
    Et si pareille initiative (dictée par le CRIF etc au mini-président bling bling- la voix de son maître) était également destinée aux jeunes élèves maghrébins ou musulmans engénéral, car ily-a aussi le conflit israéo-palestinien ?

Les commentaires sont fermés.