Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

National Hebdo N° 1229

« Sarkozy et la France… Un mariage et un enterrement ». L’enterrement étant celui de la France par le traité de Lisbonne. Dans mon édito j’insiste sur les dernières manifestations de la dictature européenne contre les nations.

Topoline « se penche avec étonnement sur la circulation de l’argent », des champions de tennis à Carla Bruni-Tedeschi-Sarkozy (dont on apprend que son père n’est pas M. Bruni-Tedeschi mais un certain Maurizio Remmert… qui accompagnait Sarkozy en Roumanie…).

Michel Limier fait le portrait de Daniel Bouton, « un banquier dans la panade ».

Alexandre Martin se pose quelques « questions sur une banque au-dessus de tout soupçon », et dénonce par ailleurs la politique spectacle de Nicolas Sarkozy à Gandrange (l’aciérie d’Arcelor-Mittal où 600 emplois sont menacés).

Georges-Eric Wolff nous donne, de Bogota, des nouvelles des FARC, et des institutions des « droits de l’homme » qui prennent la défense des terroristes et condamnent le gouvernement colombien…

Béatrice Pereire nous conte « l’union sacrée » : le mariage de Nicolas et Carla, union de la droite du pognon et de la gauche des boîtes de nuit…

Les commentaires sont fermés.