Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Heurs et malheurs de l’ouverture

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

Lors de la mise en place de la Commission Pochard sur l’avenir de la condition d’enseignant, j’avais proposé la candidature de Jean-Richard Sulzer, universitaire renommé et professeur titulaire à l’Université Paris Dauphine, pour représenter le Front National.

Ma lettre était restée sans suite, car Monsieur Darcos et le Gouvernement n’avaient pas souhaité heurter Monsieur Michel Rocard, qui avait également été pressenti.

On voit aujourd'hui les résultats de cette ouverture en trompe l’œil : Monsieur Rocard vient de claquer la porte de la Commission Pochard , laquelle s’est privée, pour rien, de l’expérience du Doyen Sulzer, pourtant éminemment représentatif des grandes traditions académiques françaises.

Commentaires

  • la Commission Pochard ? C'est marrant, mais j'ai vu, pas plus tard qu'hier, certains de ses membres accoudés au comptoir...

  • Eh! Eh! Moi ça me fait penser aux Pieds Nickelés, Ribouldingue Croquignol et la commisson Filochard !
    Quant à Rocard, en effet, quel prétentieux personnage en cette fin de France, lui, les nouveaux philosophes, la gauche et ses extrêmes, Mauvaise LANG, Kouch en l'air et cette bande de godillots néo gaullistes qui suvent le nabot joueu r de flûte !

Les commentaires sont fermés.