Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques premières de la stupidité ambiante

Un prof de Berlaimont (Nord) sera jugé fin mars pour « violence aggravée sur mineur ». Il avait donné une gifle (sans conséquence) à un élève qui l’avait traité de connard. (Addendum. Les policiers sont allés le chercher chez lui, et il a subi 24 heures de garde à vue.)

La promotion de la Légion d’honneur du 1er janvier respecte scrupuleusement la parité homme femme. (Sa publication a dû être retardée parce que la promotion dans l’ordre du mérite ne respectait pas la parité : il a donc fallu modifier celle-ci pour que celle-là puisse être publiée, puisque l’une ne va pas sans l’autre. La parité dans l’ordre du mérite est également une première.) Mais on attend toujours la parité homo-hétéro, souchiens-non souchiens, etc.

Un groupe d’intellectuels (sic) européens, créé par la Commission européenne et présidé par Amin Maalouf, propose la promotion d’une « langue personnelle adoptive », qui ne « serait pas du tout une seconde langue étrangère, mais plutôt, en quelque sorte, une seconde langue maternelle ». Pour avoir deux langues maternelles, il faut avoir deux mères. Les intellectuels ne précisent pas si leur proposition implique une discrimination positive en faveur des paires de lesbiennes franco-étrangères.

Commentaires

  • M. Daoudal, pourriez-vous nous annoncer de bonnes nouvelles ? comme par exemple :

    Un élève était jugé pour avoir insulter grossièrement son professeur, à Berlaimont (Nord). Devant le Tribunal, l'avocat de l'élève, soutenu par ses parents, a demandé la requalification des faits en « violence aggravée sur mineur », au prétexte que le professeur, en réponse à l'injure, lui avait donné une gifle. La salle d'audience fut secouée d'un gigantesque éclat de rire, et le président, lui-même atteint par l'hilarité, eut du mal à ramener le silence.

    L'imagination des avocats ne connaît pas de bornes !L'élève fut condamné à 72 H de travaux d'intérêt général, le tribunal confirmant également son exclusion définitive de l'établissement scolaire.

  • J'exige aussi la parité yeux bleus, yeux marron, yeux noirs, yeux pers et yeux vairons.

    Je veux la parité aussi entre chauve et non chauve (calvitie à évaluer par jury d'intellectuels à parité chauve - non-chauve)

    Le mérite s'évaluant selon le sexe, il faut aussi une médaille de la famille française sera attribué aux pères méritants qui ont quarante enfants et plus (polygamie).

    Ces "hochets", quelle rigolade !

  • au sujet du prof qui va être condamné pour une baffe, il est à noter que les gendarmes se sont fait un plaisir à venir chercher le dangereux criminel qu'est ce prof! Flics, gendarmes, tous collabos du système républicain!

  • C'est une société complétement malade.
    Il y a vraiment des coups de pied au c.. qui se perdent.
    Dans quelques années, le père du gamin ne pourra pas venir se plaindre de son mioche.
    Faible avec les méchants et forte avec les honnêtes gens, voilà comment se comporte cette justice pourrie jusqu'à la moelle.
    Il faut à la France un vraie révolution intellectuelle, morale et ... religieuse (je m'adresse à ce sujet à nos évêques).

  • l'emploi de souchien ne passe toujours pas pour moi...

    pour le sujet

    la societe est "tribale"

    l'ideologie mondialiste est la volonte d'une tribu de regner sur toutes les autres et non une volonte d'egalite et de partage

    pour regner il faut diviser

    et on divise en abrutissant encore plus les gens avec toujours plus de stupidite

  • On trouve des gendarmes pour arrêter un professeur qui se fait insulter, mais pas pour diminuer un tant soit peu l’insécurité générale en ville ! En dehors du fait que ces gendarmes auraient dû faire valoir l’absurdité de cette arrestation, cette péripétie montre que la France s’enfonce chaque jour un peu plus dans l’anarchie : ceux qui font la loi ce sont les violents, les asociaux, les délinquants, … tous ceux qui pourrissent la société.

  • Un groupe d’intellectuels (sic) européens, créé par la Commission européenne et présidé par Amin Maalouf, propose la promotion d’une « langue personnelle adoptive » : je ne sais pas où ce président de ce groupe de soi-disant intellectuels a appris le français, mais il faudrait qu’il retourne à l’école !

  • Redoutons que, dans quelques territoires où ils prendront le pouvoir, des politiciens d'Allah ne nous soumettent à leur loi et ne dressent les garçons contre les filles, constatant que la "laïcité" a à ce point perverti la civiistion.C'est le scénario le plus probable et les post-soixanthitards n'auront que ce qu'ils méritent !

Les commentaires sont fermés.