Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La dictature européenne en acte

Communiqué de Jean-Marie Le Pen

L’Assemblée nationale a adopté le projet de loi qui ouvre les fonctions de capitaine de la marine marchande aux étrangers.

Le ministre Bussereau s’est en quelque sorte excusé d’aller ainsi « contre l’attachement des navigants au lien entre pavillon et nationalité du capitaine, signe visible de l’autorité de ce dernier », mais, a-t-il ajouté en substance, nous ne pouvons pas faire autrement, c’est un ordre de Bruxelles.

La Commission européenne avait même engagé un contentieux devant la Cour de Justice contre la France qui continuait de réserver les fonctions de capitaine à des nationaux.

Telle est la dictature européenne, toujours plus anti-nationale, et qui sera encore aggravée par la Constitution-bis .

J’appelle les Français à réclamer un référendum sur ce nouveau texte liberticide, et à manifester avec le Front national, à l’Assemblée nationale le 6 février prochain.

Commentaires

  • Il existe un site ultra européiste:

    "Le Taurillon, magazine eurocitoyen"

    http://www.taurillon.org/?lang=fr

    Il veulent même se réunir à Versailles pour SOUTENIR le nouveau traité!

    "Les Jeunes Européens - France ont décidé de soutenir le Traité de Lisbonne et appellent leurs adhérents et leurs sympathisants à aller manifester devant les grilles du Château de Versailles. A l’heure où les parlementaires vont voter la modification de la Constitution pour permettre la ratification du Traité, il est important que les pro-européens montrent leur attachement à la construction européenne."

Les commentaires sont fermés.