Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les syndicats trahissent les travailleurs français

Communiqué de Marine Le Pen

Alors que la France compte plus de 7 millions de personnes vivant avec moins de 817 euros par mois, près de 2,5 millions de “travailleurs pauvres”, occupant un emploi précaire et plusieurs millions de chômeurs, plusieurs syndicats, au rang desquels la CGT , la FSU , SUD et la CNT , n'ont pas trouvé mieux que de lancer une campagne pour la syndicalisation et la régularisation des clandestins, rappelant que “le droit du travail protège aussi les travailleurs sans-papiers” (sic).

Le Front National dénonce une campagne irresponsable, qui va à l’encontre des intérêts des travailleurs français, en les exposant à une immigration sauvage dont tous les économistes sérieux s’accordent à dire qu’elle exerce une concurrence déloyale, hier sur les métiers peu qualifiés, demain sur tous les emplois, y compris qualifiés, et tire les salaires vers le bas.

Ces syndicats démontrent ainsi qu'ils appartiennent bien en fait à cette gauche "bobo" qui, alliée à la droite financière, livre la France à l'ultra-libéralisme.

Commentaires

  • C'est analogiquement la même situation qu'en politique. Bien des militants, y compris CGT, votent FN.
    Par ailleurs, les centrales (sauf la CGT) sont dans un processus de strict alignement sur l'UE malgré le caractère absolument incroyable de la jurisprudence de la CJCE sur le droit du travail. La signature de l'accord sur la flexisécurité en est l'exemple. Cette négociation lancée par le Gouvernement n'étant que la mise en oeuvre de la stratégie de Lisbonne (voir livre vert de la Commission "Moderniser le droit du travail pour relever les défis du 21è siécle", 22 nov. 2006 et Communication de la Commission du 27 juin 2007).

  • Bravo à Marine et au FN de dénoncer cette collusion des syndicats et des mondialistes ennemis du vrai peuple. Il y a longtemps que les syndicats sont dirigés par des traîtres qui se moquent des intérêts des travailleurs.

  • ce qu'il faut c'est faire de l'entrisme comme les trotskos. Que la CGT devienne le premier syndicat FN de FRance. C'est possible. Les trotskystes ont bien réussi avec FO...et rapidement en plus...

Les commentaires sont fermés.